Fléau

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Ogre

A+2 Point de Vie de base, accès à la classe de base Ogre
Restrictions: Doit mesurer plus de 6 pieds et avoir un poids minimum de 200 livres. L’ogre doit manger un être vivant pour acquérir chacun de ses avantages. Doit adopter le comportement de sa race. Ne peut être guérit que par un membre de sa race.
Apprentissage de la classe de base Ogre :
Faim de l’ogre 1 à 5 :
L’ogre est l’une des rares créatures à gagner ses pouvoirs avec le temps. Son corps s’adapte très rapidement à son rythme de vie, notamment à son régime alimentaire. Son corps gagnera donc en force et en résistance à mesure qu’il engloutit les corps sans vie de ses opposants. L’ogre pourra gagner +1 PV pour 1 corps dévoré à sa 5e lune, il pourra gagner +2 PV lorsqu’il aura dévoré 2 corps à partir de sa 10e lune et ainsi de suite pour la 15e, 20e et 25e lune pour un maximum de + 5 PV. Les points de vie gagnée ainsi ne se perdent pas à la mort et dure toute une partie.
Guerrier Dévoré
Lorsque l’ogre dévore un guerrier, il assimile les ‘’habiletés’’ guerrières de celui-ci. L’ogre ne possède que les habiletés d’une personne à la fois. Classe d’ogre 5e lune : Faim de l’ogre 1 10e lune : Faim de l’ogre 2 15e lune : Intimidation, Faim de l’ogre 3 20e lune : Faim de l’ogre 4 25e lune : Faim de l’ogre 5, Guerrier dévoré
Orque Noir

Les orques noirs sont considérés comme l’élite guerrière de Sauron et ont acquis des aptitudes mentales supérieures à l’orque commun.
Avantages: + 2 Points de Vie de base, +1 Point de Vie par apprentissage
Restrictions: Ne peut être guéri que par un membre de sa race. Doit adopter le comportement de sa race. Ne peut être Prêtre ou Mage.
Apprentissage : Point de vie raciale :
Les orques gagnent leur vitalité et leur résistance grâce aux nombreux combats qu’ils mènent. Lorsque le chef d’un clan d’orques jugera que son ou ses guerriers se seront prouvés en combattant à ses côtés, il où ils gagneront leur +1 point de vie.
Troll

Avantages: Régénération 1 PV au 5 minute (hors combat).
Restrictions: Doit mesurer plus de 6 pieds et avoir un poids minimum de 200 livres. Le troll doit manger un être vivant pour acquérir chacun de ses avantages. Doit adopter le comportement de sa race. Ne peut être guérit que par un membre de sa race.
Apprentissage : Régénération : La peau des Trolls est un héritage génétique, mais la régénération qui lui est caractéristique est une découverte qui a été fait par l’un des leurs. Leur peau se doit d’être enduite d’une huile qui, au début est corrosive sur leur peau, mais qui éveillera par la suite la particularité régénératrice de la peau chez les trolls. La recette de cette huile est transmise de génération en génération parmi les chamans trolls.
Gobelin

Avantages: Peut y avoir plusieurs chamans gobelin par tribu.
Restrictions: 3 points de vie de Base, Race Craintive.
Orque Vert Avantages: + 1 Points de Vie de base Restrictions : Ne peut être guérie que par un membre de sa race Doit adopter le comportement de sa race Ne peut être Mage. Note : Si un joueur viendrait qu’à changer de race, il perdra ses immunités ou avantages raciales.
Races à accès limité

Les races à accès limité sont des races qui s’acquièrent normalement en cours de jeu et non pas en débutant son personnage. Ces races ne sont pas des races dite Prestige, et peuvent donc avoir accès à une classe prestige. Un autre type de race à accès limité sont les Mort-Vivants. Il est possible suite à un sort de devenir des mort-vivants. Plusieurs caractéristiques se répètent à tous les mort-vivant. Il à noter que certains ont des avantages et des faiblesses supplémentaires. Voici ici une liste rapide des caractéristiques communes: